lundi 11 août 2014

Nouvelle aventure

Je rêve ou quoi? Nous avons presque fini le cours de français et nous sommes sur le point de commencer le PGCE. Ce n’est pas possible ! L’été est aussi dans ses derniers jours et il faut encore que nous fassions beaucoup de lectures et travaux pour être prêtes pour la prochaine année.

Une nouvelle aventure est en train de commencer, la vie à Londres a fini et maintenant je vais habiter à Lancaster pour continuer mes études. J’ai aimé beaucoup être à Londres pendant ces trois mois parce que j’ai fait un tas de choses :

  • Je suis allée au British museum


  • Je suis restée au soilel sur l'herbe du Hyde Park

  • J'ai visité l'Emirates Stadium, où mon équipe préféré du football anglais joue



...et plusieurs de choses de plus!

  • Mais surtout, j’ai connu des gens très sympas ! Merci et bonne chance a tous! 



 



A bientôt! :)


1 commentaire:

  1. Ton blog est très sympa Mariona ! Je vais manquer tout le monde aussi !
    Bisous!

    RépondreSupprimer